3 février 2016

Une soirée sur la plage à Westport




Jour 158
Lundi 16 février

Une fois n'est pas coutume, cette journée est dédiée au déplacement, depuis le parc national d'Abel Tasman jusqu'à la ville de Westport, sur la côte ouest de l'île sud. Aujourd'hui encore, il fait grand beau (on est chanceuses, quand même, jusqu'à maintenant), et on en profite pour faire plein de petits arrêts en chemin, dans des grottes, en forêt, on voit de très beaux panoramas et des colonies de phoques, ainsi qu'un weka, un canard endémique du pays, qui ressemble un peu à un kiwi, avec une plus grosse tête et un bec plus court.







un weka
et un bébé phooooooque <3



Le temps de tout ça, c'est déjà le soir et, à peine arrivés à l'auberge, on repart pour un...


EPIC FEU DE CAMP SUR LA PLAGE
c'est interdit. Mais personne ne vérifie alors YOLO, dit Karlyn. Il fait ça souvent, apparemment.


Avec, en prime, un coucher de soleil magnifique qui enflamme tout le paysage. Et des marshmallows. Et de la bière, beaucoup de bière. Avec des jeux à boire stupides, comme "je n'ai jamais" (très embarrassant quand ta sœur observe attentivement tes réponses). Et puis surtout avec le ukulele et les mêmes chanteurs du dimanche.

Franchement, j'ai pas grand chose à dire sur cette journée. C'était beau, c'était paisible et on a beaucoup parlé avec les gens, on commence à vraiment bien s'entendre, tous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire