23 octobre 2014

J'ai niqué sa gueule au modem, c'est bon il marche.




• Jour 41
Jeudi 23 octobre

Oups, j’a oubliu d’écrire.

Et j’a pas pu fêter mon mois ici, non plus. Mais c’est pas grave, rattrapons-nous par une petite mise à jour. Euh, comment ça va, vous ? Parce que moi ben, pas trop trop mal. Après quelques déboires avec ce cher internet, déboires pas encore terminés par ailleurs mais bon n’y pensons pas, me revoici connectée à la civilisatioooon eeeeet je ne sais pas du tout quoi dire.

AH, si. J’ai réservé mes billets d’avion pour l’Australie, et j’ai mon visa visiteur. Parce qu’il faut un visa même pour des vacances, oui. Non, il est gratuit. Oui, la classe. Ça sera donc un aller simple pour Sydney, puis un retour depuis Brisbane. Et, entre les deux, deux semaines de YOLO.



L’école a repris lundi 13. Je vais pas vous cacher que la plupart du temps, après avoir posé les filles à l’école, je retourne m’affaler dans mon lit et je DORS, quand je ne mange pas des tonnes de merde. Nan mais il fait pas beau, j’y peux quoi moi.
Je me remets à dessiner, à bosser mes commandes, tout ça, parce que j’ai le temps. J’aime bien.

Ce week-end, je me suis échappée quelques heures dans le gros centre commercial, juste pour être entourée de monde et m’enfourner un muffin au mars de chez Muffin Break, chez qui j’ai pris une carte de fidélité d’ailleurs, parce que je compte bien venir gagner mon surnom de Sauvez Willy chez eux dès que je foutrai un pied dehors. Chez eux, et chez Dunkin Donuts. Et chez Burger Fuel. Et chez Gloria’s Jean. 
… fuck this shit.




J’ai même pas encore parlé de ce rêve pourri que j’ai réalisé complètement au hasard, alors que je mettais les pieds dans un Japanese Shop par curiosité (et pour acheter des Pocky’s à la fraise, j’avoue). Je parle, bien sûr, de ces incroyables et trop mignons biscuits PANDA.
Jamais trouvés en France, j’essayais de soudoyer chacune de mes connaissances allant au Japon pour m’en ramener une boîte (sans succès) et les voilà qui s’étalent par paquets de douze sous mes yeux !



Hein quoi, j’arrête de parler de bouffe ?

Très bien, alors je conclurai en disant que lundi c’est le labour day, soit la fête du travail, et que donc, pour ce week-end de trois jours, je vais m’échapper toute seule sur Waiheke Island !


Parce qu’en peux plus d’entendre les gamines se crêper le chignon toutes les cinq secondes dès que leurs parents sont dans le coin. Et qu’il va faire beau.

1 commentaire: